Le jeu Nintendo 3DS Miitopia recevra un port Nintendo Switch en mai. Cela a été annoncé lors de la Nintendo Direct de la semaine dernière. Fait intéressant, il s’avère que le développeur Grezzo est impliqué dans le développement de la version Switch, car la page Web britannique de Nintendo pour Miitopia répertorie Grezzo aux côtés de Nintendo dans la section des crédits. Grezzo est bien connu pour son travail sur les remasters et les remakes de The Legend of Zelda sur 3DS et Switch, notamment Ocarina of Time 3D, Majora’s Mask 3D et Link’s Awakening.
En plus de son travail sur Miitopia, nous avons signalé récemment que Grezzo recrute pour un nouveau jeu «élégant», «médiéval». Les offres d’emploi mentionnent qu’il développe le jeu avec Unity et VisualStudio, et Grezzo recherche un programmeur, un concepteur d’effets et un concepteur d’interface utilisateur. Les descriptions du jeu font qu’il semble peu probable qu’il s’agisse d’un autre projet Zelda ou qu’il s’agisse d’une suite de la propre adresse IP du développeur, Ever Oasis. Cela peut potentiellement être une nouvelle adresse IP.
Dans tous les cas, le port Miitopia Switch est entre de bonnes mains avec Grezzo. Le studio japonais a une expérience de travail avec Nintendo IP et surpasse toujours les attentes. Les remasters de Zelda et le remake de Link’s Awakening sont des preuves suffisantes, avec eux fonctionnant magnifiquement dans l’ensemble sur le matériel choisi. Miitopia sera lancé le 21 mai 2021 sur Nintendo Switch.
[Source/Via]
.