Gold Shy Guy et Dry Bowser disponibles dans Mario Kart Tour pour un temps limité

0

Si vous vous tenez au courant des nouvelles de Mario Kart Tour ces derniers temps, il se passe pas mal de choses. Nous avons passé un an depuis que la série a fait ses débuts sur mobile, et un événement anniversaire vient de couronner une solide année de mises à jour. Maintenant, Nintendo a ajouté quelques cadeaux d’or supplémentaires aux joueurs de Mario Kart Tour pour qu’ils mettent la main sur cette semaine avec Gold Shy Guy et Gold Dry Bowser.

Le coureur Gold Shy Guy fait ses débuts, disponible pour quelques jours seulement. Cette variante dorée peut être trouvée dans le générateur Gold Pipe jusqu’au 15 octobre. Rejoindre Shy Guy est Gold Dry Bowser, également disponible via le Gold Pipe. Gold Dry Bowser revient d’un événement Mario Kart Tour en été, ce qui présente une opportunité de le déverrouiller si vous l’avez manqué précédemment. Ces deux personnages rejoignent un tas d’autres karts, planeurs et coureurs en or.

La semaine dernière, le grand événement anniversaire a chuté, apportant aux joueurs de Mario Kart Tour du nouveau contenu. De nouvelles pistes remixées sont arrivées, ainsi que des défis d’anniversaire et de nouvelles récompenses. Le plus gros morceau de nouveau contenu était la piste New York Minute 3, qui offrait une nouvelle mise en page inspirée de New Donk City de Super Mario Odyssey. L’événement anniversaire est actuellement en cours dans Mario Kart Tour.

[Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.