Free Guy, le film sur Ryan Reynolds en tant que PNJ sensible, obtient une nouvelle bande-annonce

0

Free Guy a une prémisse vraiment amusante qui a déjà été vue dans des sketches et même des mangas, mais jamais à une échelle de films hollywoodiens à gros budget: Ryan Reynolds est un PNJ de jeu vidéo qui, à travers une série d’événements farfelus, prend conscience qu’il est dans un monde insensé de Grand Theft Auto-esque où des choses impossibles se produisent régulièrement. Une nouvelle bande-annonce de Free Guy publiée aujourd’hui par Ryan Reynolds lui-même, avec une date de sortie le 11 décembre. Il devait initialement sortir en été, mais comme une myriade de films, il a été retardé en raison du COVID-19. En fait, comme avec une myriade de films, il y a de bonnes chances que ce film soit également retardé après décembre.

Néanmoins, le film a l’air amusant et le charme sans effort de Reynolds vend toute l’expérience comme d’habitude. Cependant, cette nouvelle bande-annonce de Free Guy souffre du problème ennuyeux d’Hollywood qui consiste à révéler la quasi-totalité de l’intrigue, alors peut-être ne regardez-vous pas cette bande-annonce si vous vous souciez profondément des spoilers de tout type.

La version non-spoiler est que Reynolds (« Guy » ou « Blue Shirt Guy ») travaille à travers ses sentiments évolutifs de sensibilité, rencontre un joueur humain dans le jeu avec lequel il espère susciter une romance, et commence à prendre beaucoup de dramatiques, des actions héroïques dans le jeu qui le font remarquer par d’autres joueurs humains. Tout cela provoque un kerfuffle. Il y a aussi beaucoup d’explosions. Free Guy semble prendre la plupart des rythmes attendus de l’intrigue, mais c’est probablement une bonne chose dans ce cas.

Avez-vous hâte de voir Free Guy et d’autres de Ryan Reynolds impliqués dans des singeries de jeux vidéo?

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.