Final Fantasy VII / Final Fantasy VIII Remastered Twin Pack arrive en Europe, en Australie et dans d’autres régions

0

Un double pack physique Final Fantasy VII / Final Fantasy VIII Remastered a été révélé pour l’Asie l’année dernière, et maintenant cette version se répand enfin dans d’autres régions du monde. Selon une annonce sur Twitter, Square Enix sortira physiquement le duo en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Nouvelle-Zélande le 4 décembre. à mon avis).

Avec une abondance de formidables ventes sur l’eShop Nintendo Switch et compte tenu du temps écoulé depuis le lancement du Twin Pack Final Fantasy VII / Final Fantasy VIII Remastered en Asie, il est probable que de nombreux fans de ces jeux les aient déjà achetés pour Switch, que ce soit numériquement ou via l’importation. Néanmoins, les fans inconditionnels peuvent ne pas être gênés par le double dipping (ou, de manière réaliste, le triple ou le quadruple dipping) pour une sortie physique.

Bien sûr, les joueurs d’Amérique du Nord continuent tout simplement de ne pas pouvoir acheter le Twin Pack Final Fantasy VII / Final Fantasy VIII Remastered au niveau national. La logique de Square Enix n’est pas claire, mais il ne fait aucun doute que le développeur soutient globalement la Nintendo Switch, entre Bravely Default II et Kingdom Hearts: Melody of Memory.

Pourtant, je suis à peu près sûr que beaucoup d’entre nous feraient des choses terribles et horribles pour obtenir une collection des six premiers jeux Final Fantasy sur Switch.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.