Erreur: le pépin de Minecraft Steve dans Smash Bros.Ultimate fait tomber les adversaires à travers la scène

0

Cela ne fait que quelques jours, mais il y a déjà un bug de Minecraft Steve dans Super Smash Bros.Ultimate. Pas étonnant, car tant de travail a dû être fait sur les scènes du jeu pour intégrer son ensemble de mouvements. Ce bogue particulier est un assez gros brise-jeu. En utilisant le mouvement de création de bloc de Steve (ou de ses sosies), une configuration peut être construite où un adversaire tombera à travers le sol s’il essaie de casser les briques.

Je sens un patch entrant pour résoudre le problème de Minecraft Steve

Voici des images du dysfonctionnement, gracieuseté de GameXplain:

L’utilisateur de Reddit -BunsenBurn- a découvert que le bogue se produit lorsque Steve place deux blocs dans une séquence verticale avec un espace au milieu. Si un adversaire frappe le bloc du bas avec deux jabs, il tombe. Heureusement, le pépin ne se produit que sur certaines étapes et Samus / Dark Samus en sont les victimes habituelles. Néanmoins, cet hic devra être étudié par Nintendo et corrigé en temps voulu.

Passionnés, avez-vous rencontré ce problème particulier de Minecraft Steve dans Smash Bros.Ultimate? Allez-vous l’essayer sur un ami sans attente avant qu’il ne soit corrigé? Faites-nous savoir dans le champ commentaire ci-dessous.

[Source, /Via 1, Via 2]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.