DYKG a directement informé Nintendo du désir d’Inti Creates de refaire Zelda II

0

Plus d’une fois, le président et PDG d’Inti Creates, Takuya Aizu, a exprimé son désir de refaire Zelda II: The Adventure of Link pour Nintendo, le décrivant comme son remake «de rêve». Inti Creates est connu pour ses jeux 2D stellaires, y compris des reprises rétro comme Mega Man 9 et 10 et Bloodstained: Curse of the Moon et sa suite, il est donc difficile d’imaginer un développeur mieux adapté pour relancer le gameplay de défilement horizontal unique de Zelda II. Malgré cela, Aizu n’a jamais formellement approché Nintendo de la possibilité de refaire le jeu. Cependant, le DidYouKnowGaming? La chaîne YouTube a personnellement rectifié cela, comme le révèle sa nouvelle vidéo sur les «jeux Zelda perdus».

La vidéo informative aborde de nombreux jeux The Legend of Zelda prévus qui n’ont jamais vu la sortie, y compris un potentiel Wind Waker 2, plus de Four Swords, le troisième jeu Oracles perdu sur Game Boy Color et le précédent Twilight Princess 2 en faveur de Link’s Crossbow Training. Il aborde également les anciens plans de Shigeru Miyamoto et Yoshiaki Koizumi pour refaire Zelda II sur SNES, puisque Miyamoto était profondément déçu par l’original quand il l’a sorti sur NES. Ce remake ne s’est jamais concrétisé bien sûr, mais la vidéo passe de là pour discuter d’Inti Creates, de Takuya Aizu et de son rêve de refaire Zelda II.

DidYouKnowGaming? a spécifiquement contacté Aizu pour lui demander quelle serait son approche pour refaire Zelda II, à laquelle il a offert ce qui suit:

… Si nous devions commencer le développement tout de suite, je pense qu’il serait très conscient de ses racines Famicom Disk System.

(Mais) si ce «  remake de rêve  » devait se produire dans quelques années, je pense qu’il serait fait d’une manière qui serait la plus appropriée pour les joueurs à ce moment-là en utilisant les meilleures techniques de développement disponibles chez Inti Creates. . (Mais) si vous parlez trop de vos rêves, ils cessent d’être des rêves, alors je pense que je vais en rester là.

C’est après ça, à la fin de la vidéo, que DidYouKnowGaming? révèle qu’il a envoyé un e-mail directement à Nintendo pour informer la société du désir d’Inti Creates de refaire Zelda II. Maintenant, nous devons juste espérer que cela fera rouler le ballon sur quelque chose de réel.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.