Digimon Survive a été reporté à 2021 mais survivra totalement

0

Je suis sûr que c’est un biais de récence, mais je commence à avoir du mal à me souvenir des sorties de gros jeux prévues pour 2020 qui sortent réellement en 2020 ou qui n’ont pas subi de retard. En plus de cette lutte, le producteur Habu Kazumasa a annoncé sur Twitter que Digimon Survive a été reporté à 2021. «Les événements mondiaux actuels», signifiant probablement COVID-19 et les défis du travail à distance, sont cités comme la raison du retard, mais Kazumasa apprécie le soutien continu des fans. Nous devrons simplement attendre un peu plus longtemps pour le jeu Witchcraft and Bandai Namco – probablement un peu plus longtemps aussi, car leur prochaine mise à jour «passionnante» n’arrivera qu’au printemps 2021.

Digimon Survive est un RPG tactique qui prend tous vos Digimon préférés et les dépose essentiellement dans une grille pour s’engager dans des batailles stratégiques. Quel que soit le segment de la population qui aime Digimon et Final Fantasy Tactics, il est probablement en train de prier à un autel pour ce jeu chaque nuit. Mais même le style artistique du jeu est quelque peu distinct et séduisant, avec de jolis filtres appliqués aux arrière-plans 3D et les personnages eux-mêmes étant des rendus 2D détaillés dessinés à la main.

Cependant, le développement de Digimon Survive par Witchcraft et Bandai Namco ne s’est pas déroulé parfaitement et il y avait des indications dès avril que des difficultés à concevoir ses systèmes de jeu pourraient entraîner des retards.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.