Connaissez votre histoire: l’Encyclopédie SNES sera lancée le 6 novembre, détaille un énorme 780 jeux

0

Ceux d’entre nous qui ont grandi dans les années 90 connaissent la Super Nintendo. Et si vous me demandez, c’est le meilleur système qui soit. Mais qu’est-ce qui rend la SNES si attachante? Si vous voulez avoir un aperçu de l’amour que j’ai pour la console, vous voudrez peut-être prendre la prochaine Encyclopédie SNES. Écrit par le journaliste de jeux vidéo Chris Scullion, qui a écrit l’an dernier la charmante encyclopédie NES, cette tombe détaille tous les titres qui sont sortis pour la machine dans l’ouest.

L’Encyclopédie SNES vous donnera une leçon d’histoire tout en faisant rire

Voici un résumé de ce que vous pouvez vous attendre à découvrir si vous achetez le livre:

Faisant suite à l’encyclopédie NES précédemment publiée, l’encyclopédie SNES est la ressource ultime pour les fans de la deuxième console de jeu vidéo domestique de Nintendo, la Super Nintendo Entertainment System.

Contenant des informations détaillées sur les 780 jeux sortis pour la SNES dans l’ouest, cet énorme livre est plein de captures d’écran, de trivia et de blagues délicieusement mauvaises. Il comprend également une section bonus couvrant l’ensemble de la bibliothèque de 22 jeux du Virtual Boy, le système 3D infortuné de Nintendo sorti à la fin de la vie de la SNES.

J’ai hâte de lire les réflexions de Chris sur les jeux de ma jeunesse. Et, dans une moindre mesure, son point de vue sur le Virtual Boy. Je l’ai essayé une fois dans un Toys « R » Us avant de tomber malade. J’espère qu’il aime Chrono Trigger autant que moi. Sinon, nous allons devoir nous battre à mort.

L’Encyclopédie SNES sortira le 6 novembre. Vous pouvez pré-commander une copie via Amazon ici, pour 38,86 $.

Passionnés, allez-vous choisir l’Encyclopédie SNES? Faites-nous part de vos réflexions sur la publication et la console qu’elle couvre avec un commentaire ci-dessous.

[Source, /Via 1, Via 2]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.