Concours: Gagnez un conte effrayant pour Switch

0

Dans le concours d’aujourd’hui, vous pouvez gagner un conte effrayant, sous la forme de Creepy Tale, pour Nintendo Switch!

Bienvenue septembre! L’été devrait se terminer, nous donnant un répit bien mérité contre la chaleur et l’humidité. Plongez-nous dans votre bonté venteuse et feuillue, tombez!

Mais n’y a-t-il pas toujours quelque chose d’un peu effrayant dans le passage de l’été à l’automne? J’ai toujours pensé ainsi. Célébrez ce malaise subtil avec une copie Switch du titre d’aventure indépendant, Creepy Tale.

Conte effrayant

Lisez à ce sujet, si vous osez!

C’était une journée ordinaire que vous et votre très cher frère avez passé négligemment à récolter des champignons dans les bois. Personne ne s’attendait à ce qu’il soit kidnappé par les terribles bêtes que vous n’aviez vues que dans vos rêves les plus sombres jusqu’à présent. Vous pensiez que c’était juste votre riche imagination, mais que se passe-t-il si l’endroit dans lequel vous êtes tous les deux entrés n’est pas seulement une forêt typique?

Découvrez l’histoire troublante qui s’est abattue sur la forêt autrefois calme et paisible, la transformant en un endroit terrifiant rempli de mal d’un autre monde. Découvrez les secrets sanglants cachés dans les bois et sauvez votre frère. Ne laissez pas les monstres vous attraper!

2020 a surtout été une histoire effrayante jusqu’à présent, de toute façon, alors qu’en est-il de plus pour la pile?

Comment gagner

Utilisez le widget ci-dessous pour tenter votre chance de gagner. Assurez-vous de spécifier votre région et cliquez pour découvrir comment gagner des entrées bonus pour augmenter vos chances.

Nous avons 5 clés NA et 10 clés UE à distribuer sur le réseau EG; les gagnants seront tirés au sort le vendredi 4 septembre.

Creepy Tale est maintenant disponible sur l’eShop Switch.

Concours: Gagnez un conte effrayant pour Switch

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.