Concours: Gagnez Boomerang Fu pour Switch ou Steam

0

Dans le concours d’aujourd’hui, vous pouvez gagner le titre multijoueur farfelu Boomerang Fu!

J’aime les bananes et les avocats. J’aime aussi les boomerangs et les power-ups. Enfin, j’aime quand toutes ces choses sont réunies sans cérémonie pour créer un petit jeu vidéo étrange et mignon. Je suis extrêmement facile à satisfaire.

Si vous aimez toutes ces choses aussi, vous devriez consulter Boomerang Fu. La plupart des sites Web vous diraient simplement d’aller l’acheter, mais nous, chez NE, croyons qu’il faut au moins vous donner la chance de l’obtenir gratuitement!

Boomerang Fu

Dans cette escapade multijoueur compétitive, vous sélectionnerez l’un des 12 aliments fougueux dans leur quête pour éliminer tous les ennemis! Frappez plus de 30 arènes en lançant votre boomerang à vos ennemis – un seul coup fait l’affaire, alors soyez précis. Une fois que tous les joueurs sont éliminés, les joueurs passent à une nouvelle étape avec de nouveaux dangers, thèmes et bonus. Et en parlant de power-ups, les joueurs peuvent en empiler jusqu’à trois à la fois pour devenir le fruit le plus féroce de tous les temps. Utilisez des améliorations telles que le boomerang de glace, plusieurs tirs, un tableau de bord et même des portails pour lancer la mort instantanée à vos petits amis mignons et câlins dans trois modes de jeu différents.

Et à la fin de la journée, qui ne veut pas être une banane brandissant un boomerang? Je ne veux pas m’associer à cette personne.

Comment gagner

Utilisez le widget ci-dessous pour participer et gagner; vous pouvez participer quotidiennement, alors assurez-vous de revenir pour augmenter vos chances de gagner. Cliquez ici pour trouver des moyens de gagner des entrées bonus – ne coupez pas votre banane en deux.

Nous avons 15 Switch et 15 clés Steam à offrir; les gagnants seront tirés au sort le lundi 24 août. Nos clés sont réparties sur les sites du réseau EG Destructoid et PC Invasion, alors jetez-leur un coup d’œil pour découvrir leur excellent contenu spécialisé.

Boomerang Fu est maintenant disponible pour Switch et Steam.

Concours: Gagnez Boomerang Fu pour Switch ou Steam

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.