Zoetrope Interactive a annoncé Conarium pour Nintendo Switch à la Gamescom 2020. À l’époque, il était sur le point d’arriver sur la plate-forme «bientôt», bien que rien de plus détaillé que cela n’ait été révélé. De nulle part, Conarium est tombé sur l’eShop Nintendo Switch de l’UE aujourd’hui, et il suivra en Amérique du Nord en février.
Conarium est un jeu d’horreur, assez fortement inspiré de HP Lovecraft. Plus précisément, le jeu se déroule à la suite des événements du roman de l’auteur célèbre At the Mountains of Madness. Dans le jeu, vous explorez la base antarctique dans laquelle se trouve le livre, avec Conarium contenant également divers rêves et visions.
En ce qui concerne le gameplay, Conarium est une aventure à la première personne avec très peu de combats. Au lieu de cela, il se concentre sur l’exploration et la résolution d’énigmes lorsque vous découvrez ce qui se passe à la base antarctique. Il existe des armes de mêlée dans Conarium, bien qu’elles soient principalement utilisées pour abattre les murs afin d’entrer dans de nouvelles zones.
La version Switch est lancée avec une réduction de 15% sur l’eShop de l’UE. L’éditeur Iceberg Interactive lancera Conarium sur l’eShop Switch en Amérique du Nord le 4 février, avec la même remise de lancement. Sans le rabais, Conarium sur Switch vous coûtera 19,99 $. Vous pouvez consulter la bande-annonce du jeu Switch de l’année dernière ci-dessous.
[Source: PR]
.