Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy se dirige vers l’ouest en janvier

0

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust ont épinglé une date de sortie de l’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy du 26 janvier 2021 dans l’Ouest sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Steam. La suite de JRPG verra le protagoniste populaire et assoiffé Ryza revenir pour «découvrir les secrets derrière les ruines antiques et la vérité derrière les légendes perdues à l’intérieur de la capitale royale. De plus, il reste encore du stock de l’édition limitée Nintendo Switch à 119,99 $ sur la boutique en ligne NIS America, alors agissez vite si vous en avez besoin dans votre vie.

En plus de « Méfiez-vous de Puni! » et des T-shirts «Costume Blue Puni» pour Ryza si vous précommandez le jeu, l’édition limitée Atelier Ryza 2 comprend le contenu suivant:

  • Atelier Ryza 2 nord-américain: Lost Legends & the Secret Fairy Game (Nintendo Switch ™)
  • Carnet de recherche japonais Import Tao (Art Book)
  • Importation japonaise Illustration originale B2 (19,7 « x 27,8 ») Poster en tissu
  • Charm mini personnage en acrylique d’importation japonaise
  • Fichier d’effacement spécial d’importation japonaise (ensemble de 2) ~ Clé du fichier des ruines et du fichier de caractères ~
  • Code de série nord-américain d’accès anticipé pour le costume «Sonnet de l’aube» de Ryza
  • Boîte premium nord-américaine

Koei Tecmo Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy date de sortie 26 janvier 2021 Nintendo Switch PlayStation 4 PlayStation 5 Steam édition limitée

Face à certaines spéculations des fans, Koei Tecmo a récemment précisé que l’Atelier Ryza 2 de Gust: Lost Legends & the Secret Fairy ne serait pas censuré pour son lancement en Occident. Rien ne vous empêche de vous arrêter sur la précommande avant sa date de sortie en janvier.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.