Asphalt 9: Legends ajoute Osaka et 10 nouvelles voitures à sa course gratuite

0

Malgré sa nature de jeu gratuit et ses limites de contenu mobiles chronométrées, Asphalt 9: Legends est en fait un coureur décent sur Nintendo Switch. Certes, nous avons depuis vu des groupes comme Grid Autosport et WRC rejoindre la bibliothèque, mais pour une course d’arcade appropriée, il n’y a vraiment que cela et un remaster de Burnout. Comme il s’agit d’un nouveau jeu, des mises à jour sont toujours à venir, et aujourd’hui, une assez grosse chute avec Osaka arrive sur Asphalt 9: Legends.

Oui, un nouvel emplacement de conduite à Osaka, au Japon, et 10 nouveaux ajouts de voitures arrivent au jeu. Il s’agit de la deuxième baisse de contenu majeure du jeu depuis son lancement en 2019, et il devrait y avoir un bon nombre de pistes et d’itinéraires basés sur Osaka. Dans la mise à jour 1 de mars, le développeur Gameloft a ajouté un emplacement dans les Caraïbes.

Les 10 nouvelles voitures n’ont pas encore été entièrement détaillées, mais attendez-vous à ce qu’elles couvrent tout le spectre des sports et des supercars. La bande-annonce montre certains d’entre eux en action, ainsi que le nouvel emplacement et de nouvelles fonctionnalités de personnalisation. Ceux-ci incluent de nouvelles options de kit carrosserie et des choix de peinture, et la mise à jour est en ligne sur Switch.

Si des mises à jour plus petites comme Osaka dans Asphalt 9: Legends ne suffisent pas à votre appétit de course d’arcade, EA a récemment révélé Need For Speed: Hot Pursuit Remastered. Celui-ci arrive pour Switch le 13 novembre, et nous avons récemment mis sur pied une démo avant le lancement.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.