Acte de disparition: Persona 5 Scramble: la localisation des Phantom Strikers n’a pas été mentionnée dans le dernier rapport financier de Koei Tecmo

0

Les temps sont en train de changer’. En juillet, Koei Tecmo a redonné espoir à de nombreux joueurs en mentionnant une sortie américaine et européenne de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers for Switch dans son rapport financier. Un jeu d’action de style Musou au lieu d’un RPG, Scramble sert de suite à Persona 5, qui n’a jamais vu de sortie sur la dernière console de Nintendo. Cependant, les joueurs qui espèrent jouer un titre de type Dynasty Warriors avant le lancement d’Age of Calamity sont préoccupants. Le développeur a supprimé toute mention d’une localisation de son dernier enregistrement.

Persona 5 Scramble: les Phantom Strikers pourraient ne jamais sortir du Japon

Le rapport Q2 2020 de Koei Tecmo se concentre sur de nombreux jeux provenant de la société à l’avenir. Des titres comme Age of Calamity, Atelier Ryza 2 et le dernier DLC pour Nioh 2 devraient tous sortir avant la fin mars 2021. Mais, malheureusement, Scramble est absent de la liste. Ce qui aggrave les choses, c’est un lien révisé vers le rapport de juillet 2020. Alors que l’original taquinait une version anglaise, le document mis à jour a maintenant cette information nettoyée.

En mettant toutes ces nouvelles ensemble, il semble que Koei Tecmo quitte Scramble une affaire exclusivement japonaise, du moins pour le moment. Peut-être que si Age of Calamity se vend comme des petits pains, nous verrons une localisation anglaise à l’avenir. Peut-être même livré avec Persona 5 Royal. Nous ne pouvons pas abandonner l’espoir, après tout.

Passionnés, que pensez-vous des omissions de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers ‘localisation? Faites-nous part de vos théories dans les commentaires ci-dessous.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.